mercredi 5 juin 2013

Acceptation et autres mensonges

Un seul petit moment où ta franchise siffle d'autres fausses notes.
Des rêves qui se greffent aux matins pluvieux.
Chaque gorgée de bière qui me rapproche du divin oublie.

Simples instants refusant de se parler; ils ont peur de ce que je pourrais dire si je les entendais tous à la fois.
Pourtant, je m'efforce d'oublier que je pourrai, un jour, m'étendre à nouveau près d'une pure tendresse et d'un cœur aussi bordélique que le mien.

Le sang continue de couler malgré de vaporeux, mais pieux vœux  Sensible repentir, je t'ai déjà donné ton congé, mais tu sembles avoir oublié quelque chose, oublié que je veux, et ce à jamais, rester fermement ancré dans la mélancolie. Elle chante mieux et danse comme si les lendemains l'accompagnaient. Je suis le rythme, je tombe et reste allongé. 

Malgré cette blessure d'où je m'échappe et cette fatigue ringarde...je souris.