samedi 1 décembre 2012

De retour

J'ai quelque chose de trop en moi. Le vide attise une flamme qui m'éveille mais me rend fou puisqu'il s'agit de ma seule lumière. Ce vide a disparu. Il y a autre chose.

C'est l'amour qui me gagne et me guide. La douleur est toujours présente, mais cette fois elle vient du fait que je ne peux pas être l'homme que je suis : foncièrement amoureux. Je cherche l'amour qui pourra me réconforter, calmer mon coeur et mon âme vagabonde. Je veux donner cette douceur qui guide mes mains et mes lèvres quand vient la nuit. Je veux d'une chaleur qui se transmet par la peau, une lumière originaire d'un regard et la beauté qui s'écrit.

Je veux du partage des sens et des inconvénients qui l'accompagnent. La laisser comprendre mon intimité et explorer la sienne. Pouvoir parler à quelqu'un qui veut vraiment comprendre; quelqu'un qui voudra de mon aide.

C'est aimer et être aimé que je veux. Je ne veux pas poursuivre l'amour; je veux seulement le rencontrer. Partage est le mot qui incarne ce que je suis. Dire et être sans me cacher, quelqu'un qui veut ce qu'elle voit. Je suis prêt à me battre, mais pas à me perdre.

C'est une nouvelle flamme qui brûle prêt de mon coeur sans quitter ma raison. C'est un amour vrai qui m'anime et fait couler des larmes quand Solitude me couvre pour chasser d'autres malheurs. Je pleurs parce que j'aime ce qui n'existe pas.

Mon monde s'est reconstruit malgré l'auto-destruction, l'immobilisme, les attaques et le désespoir. Mon coeur d'homme s'est rétabli et cherche à nouveau celle qui osera.