mardi 25 novembre 2014

Liste (j'aimerais)

J'aimerais être moins sensible. Trop de trucs m'atteignent, c'est épuisant.

J'aimerais pouvoir être en paix. La quiétude a foutu le camp il y a bien longtemps.

J'aimerais pouvoir créer; pas juste quand je suis sur le point de perdre le contrôle ou de me briser.

J'aimerais être moins matérialiste. Cet attachement à mes biens et à ce que je veux c'est quand même assez invivable.

J'aimerais m'arrêter.

J'aimerais pouvoir être plus généreux.

J'aimerais être discipliné.

J'aimerais être moins conscient. Parce que ça aussi ça fatigue.

J'aimerais avoir moins peur; au moins, avoir plus de contrôle.

J'aimerais que mon orgueil prenne des vacances.

J'aimerais pouvoir me passer des autres.

J'aimerais comprendre les autres.

J'aimerais ça chanter quand je veux.

J'aimerais m'aimer tous les jours.

J'aimerais ça être vrai tous les jours.

J'aimerais ça que les autres me comprennent.

J'aimerais ça parler grec. Pourquoi je le parle pas alors que j'avais un bon prof...voir le bout sur la discipline.

J'aimerais être bien au Québec.

J'aimerais que l'hiver puisse parler, que l'été puisse danser et que l'automne et le printemps chantent.

J'aimerais ça comprendre ce qui se passe chaque fois que je pleure.

J'aimerais ne pas à avoir mal pour écrire.

J'aimerais ça me rendre à la fin.