dimanche 8 février 2015

Aime-moi

Juste un mot, une pensée qui ne se termine jamais. Chaque instant lui appartient et je l'attends. Malgré l'impatience et ce vide qui grandit en son absence, je l’attends.

Elle est tout, elle occupe tout, elle est ma vie qui danse sans moi. De courts instants qui ne sont jamais assez pour me calmer. 

Mon coeur s'emballe à chaque mot qui s'échappe. Je ne suis rien sans cette flamme qui longe ma voie.

Beauté que je ne pouvais décrire qu'en fantasme, tu es bien réelle et me tiens prisonnier. Le temps ne m'aide pas; il me torture et me rappelle mon impuissance et la faiblesse qui m’accable. Rien de plus que l’insupportable manque et ton affection que j'espère plus que tout.

Rien ne bouge;  sans toi je ne suis rien. Mon avenir se construit avec les échos de ta beauté et ce lien indéfectible entre nos deux coeurs. Tu es tout ce que je veux, je suis tout à toi.

Malgré la fatigue, je suis là et resterai là à t'attendre. La folie chante mieux que moi, mais je me résigne à l'accompagner pour que le temps m'accorde enfin la chance de t'avoir que quelques instants.

Souffrir n'est rien si cela me permet de me bercer aux mélodies de sentiments plus forts que la raison, plus forts que le sommeil, plus forts que moi.

Douce amie, ne m'oublie pas. Même si je sais que je ne suis pas seul à souffrir, j'ai toujours peur que demain m'annonce une fin que je ne pourrais supporter.

Aime-moi comme si je ne pouvais rester, aime-moi comme si la mort pouvait m'emporter, aime-moi sans retenue Bella.