dimanche 19 avril 2015

Pourquoi ?

Parce que tout seul c'est tough.

Parce que c'est long tout ça.

Parce que la fin se demande si je vais me rendre à elle.

Parce qu'il n'y a rien pour me rassurer.

Parce que j'ai peur de ce que je fais,

Parce que, visiblement, comprendre ne fait pas partie de mes qualités.

Parce que laisser aller c'est trop difficile et que ça me forcerait à oublier.

Parce que chaque jour sans ses mots, c'est jaser qu'avec ma peur et mon manque.

Parce que le bonheur c'est ennuyant quand on est seul.

Parce que je croyais avoir apprivoisé ma solitude.

Parce que j'ai l'impression que je gâche ma vie quand tu n'es pas là.

Parce que passé ailleurs pour trouver le bonheur, ça ne m'intéresse pas.

Parce que tout est une épreuve.

Parce que je me fous que ma vie soit compliquée, pourvu que je puisse la passer avec toi.

Parce que sans toi, je ne vivrai pas, je ne ferai qu'attendre.

Parce que tu vis en moi.

Parce que tu me connais trop.

Parce que nous sommes.